Métal Métal - Rock'N Roll
Forum Métal and Rock'N Roll
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Arbre genealogique du metal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Métal - Rock'N Roll Index du Forum -> Musique -> Groupes Metal
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hades6669
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:27 (2009) Sujet du message: Arbre genealogique du metal Répondre en citant

Alors voici un arbre genealogique du metal...  datant de 2001, donc les groupe créé apres cette date n'y figure pas, mais bon, il est sympa quand meme...  sinon un petit conseil...  :  imprimez le, il sera plus lisible... 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La musique est un voyage sans fin a travers les cultures et les ages et permet de partager des emotions dans toutes les langues et dans toutes les couleurs...

Dernière édition par Hades6669 le Jeu 18 Juin - 19:18 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:27 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Nlilith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:51 (2009) Sujet du message: Arbre genealogique du metal Répondre en citant

O.o Bien bien bien ! Très intéressant
L'Esprit guide les malvoyants,
La Volonté augmente la Force,
Le Respect enseigne la Sagesse...

||Nerwen Helyanwë||
||Vampyr Incarnate||
||Empress of Moldovia||
||遠藤 明日香 Endou Asuka||

Visiter le site web du posteur MSN
Corpse Eater

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:38 (2009) Sujet du message: Arbre genealogique du metal Répondre en citant

Moi j'dis que ça, ça devrait être distribué dans les écoles à tout les petits pseudos metalleux en herbe.

MSN
Dame Nlilith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:44 (2009) Sujet du message: Arbre genealogique du metal Répondre en citant

Ah oui ! Tout à fait d'accord. Ça les cultiverais un peu 
L'Esprit guide les malvoyants,
La Volonté augmente la Force,
Le Respect enseigne la Sagesse...

||Nerwen Helyanwë||
||Vampyr Incarnate||
||Empress of Moldovia||
||遠藤 明日香 Endou Asuka||

Visiter le site web du posteur MSN
carcasse

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:14 (2009) Sujet du message: Arbre genealogique du metal Répondre en citant

sa servira déja plus qu'un compas Oo

MSN
Freidarko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 04:34 (2009) Sujet du message: Arbre genealogique du metal Répondre en citant

pas mal y'a quelque faut truc mais il est bien metalica devrais quand meme etre dans le trash car c'est un des premier si ce n'est le premier a faire du trash^^. Si vous voulez un bon voir très bon documentaire sur le metal^^ avec dedans un arbre généalogique, accepté par les groupe inscris^^ regarde ou essayé de chopé " METAL VOYAGE AU COEUR DE LA BETE" je vous le conseille sincerement^^ a ++ et... 

MSN
Hades6669
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:17 (2009) Sujet du message: Arbre genealogique du metal Répondre en citant

vui, c'est pas faut...  mais bon, Metallica à eu tellement de revirement stylistique, que c'est quand meme un peu dur de les classer...  
La musique est un voyage sans fin a travers les cultures et les ages et permet de partager des emotions dans toutes les langues et dans toutes les couleurs...

Freidarko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:58 (2009) Sujet du message: Arbre genealogique du metal Répondre en citant

ouep j'avoue mdr son assez chiant la dessus

MSN
Hades6669
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:59 (2009) Sujet du message: Arbre genealogique du metal Répondre en citant

Mais bon, comme dirait Lars Ulrich , je cite : " On fait avant tout la musique qui nous plait, alors si ça vous plait, ecoutez, et si ça vous plait pas, ben ecoutez pas..." (Traduction aproximative de L americo-Texano-Danois vers le Françalo-meurthe et mosellan...)

Alors c'est peut etre une reaction un peu Metallikienne ( Je suis a mon summum d'invention de mots.. lol) et un peu jmemfoutiste (et je continue...) des fans..  mais en tant qu'artiste, je le comprend...  et donc, j'aplique a la lettre ce que Lars dit..  perso J'etait archi fan de ce groupe, et j'ai laché au St Anger...  ( D'autres on laché bien avant..)  mais bon, celà etant, Metallica reste quand meme un tres bon groupe qui peut se vanter d'avoir fait de tres bon morceaux...

un peu la grosse tete quand meme ( selon eux, y ont  inventé le speed metal, y ont ecrasé  Les Guns.. ) Mais bon, comme je dirait toujours, ce ke le groupe est, c'est secondaire, l'important avant tout c'est la zike qu'ils font..  Bon apres c'est mon avis perso..

Freidarko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:44 (2009) Sujet du message: Arbre genealogique du metal Répondre en citant

j'avoue que St anger ma grave deçus 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018) Sujet du message: Arbre genealogique du metal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Métal - Rock'N Roll Index du Forum -> Musique -> Groupes Metal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website