Métal Métal - Rock'N Roll
Forum Métal and Rock'N Roll
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Film "Donny Mercer"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Métal - Rock'N Roll Index du Forum -> On the way... -> Widéos
Sujet précédent :: Sujet suivant

Alors qu'en pensez vous?
Nul à chier
0%
0% [ 0 ]
Moué pas mal
0%
0% [ 0 ]
J'aime bien
0%
0% [ 0 ]
J'adore
0%
0% [ 0 ]
Vraiment génial, je veux voir la suite!
100%
100% [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Freidarko
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:55 (2009) Sujet du message: Film "Donny Mercer" Répondre en citant

Alors voici un de mes propres travaux, étant assez fan de film, cinéma etc.... comme beaucoup je pense, enfin moi ça s'élargie, sur les effets spéciaux etc..., Donc étant fan, de tout ce qui tourne autour de cela, j'ai décidé de monté ma petite production, ( je recherche d'ailleur des gens, désirant s'y investire, aucune rénumération c'est du lucratif total, chaque film tournera sur des morales. Donc je recherche des personnes voulant participé a la création de la prod qui se nomme actuellement DARKOPROD, mais qui peut être modifier de nom des si des gens y participant le désire sa seras choisis en groupe. c'est un projet que je tien à coeur et qui s'établira sur plusieur année en bref, je recherche des maquilleur, créateur de costume, des caméramans, des acteurs etc... tous feront partis de la Production pour participé au projet donc hésité pas à me contacter si interesser^^. 

Voici la vidéo du projet film " Donny Mercer ", C'est une intro + générique de début, elle à beaucoup plus j'ai eu des messages assez positif. Laissant dire qu'une intrigue et une attirance à vouloir voir le projet était très présente. je vous laisse juger par vous même.

Bonjours^^, 

Aujourd'hui j'édite ce topic afin d'éviter d'en créer plein lol et surtout pour que tout se qui concerne donny mercer, soit accessible au meme endroit donc j'éditerais plusieur fois je pense ce topice au long de la création.

Donc en nouveauté exclusif pour vous l'affiche du film, Donny Mercer.

Dernière édition par Freidarko le Sam 18 Juil - 14:05 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:55 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Nlilith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:35 (2009) Sujet du message: Film "Donny Mercer" Répondre en citant

Raah troisième fois que je regarde, troisième fois que je suis à fond dedans xD 
Si tu cherche du monde, bah je suis là ! lol Je sais pas à quoi je peux servir, actrice, camera(wo)man... enfin c'est comme tu le sens, je suis la et je veux bien t'apporter mon aide

PS : t'as jamais pensé à créer une émission information musique, annonçant les news des groupes et passant des clips, basé sur le rock et le metal ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Esprit guide les malvoyants,
La Volonté augmente la Force,
Le Respect enseigne la Sagesse...

||Nerwen Helyanwë||
||Vampyr Incarnate||
||Empress of Moldovia||
||遠藤 明日香 Endou Asuka||

Visiter le site web du posteur MSN
Freidarko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:30 (2009) Sujet du message: Film "Donny Mercer" Répondre en citant

heu à vrai dire j'ai deja pensé mais bon la c'est différent il faut un emulateur video ou une chaine video pour que la video ne bloc pas et que les clip s'enchaine. Et merci c'est gentil, et ton aide sera tout a fait la bien venue^^.

MSN
Dame Nlilith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:33 (2009) Sujet du message: Film "Donny Mercer" Répondre en citant

Oki oki
Me suis dit juste après que t'avais déjà dû y pensé, t'es pas con non plus lol
Bon sinon t'as mon msn XD
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Esprit guide les malvoyants,
La Volonté augmente la Force,
Le Respect enseigne la Sagesse...

||Nerwen Helyanwë||
||Vampyr Incarnate||
||Empress of Moldovia||
||遠藤 明日香 Endou Asuka||

Visiter le site web du posteur MSN
Freidarko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:24 (2009) Sujet du message: Film "Donny Mercer" Répondre en citant

Je mettrai a jour le premier topic à chaque nouveauté donc hesitez pas à allez voir^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018) Sujet du message: Film "Donny Mercer"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Métal - Rock'N Roll Index du Forum -> On the way... -> Widéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website