Métal Métal - Rock'N Roll
Forum Métal and Rock'N Roll
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rencontre sur Nancy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Métal - Rock'N Roll Index du Forum -> Welcome to the jungle -> In Real Life
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hades6669
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:31 (2009) Sujet du message: Rencontre sur Nancy Répondre en citant

Alors pour tous ceux qui sont comme moi, sur la scene Nancéenne (meileure scene undergroud d'Europe..) et qui veulent rencontrer du monde, et ben poster ici...  

Perso, etant avide de nouvelles connaissance, je suis ouvert a toutes rencontres..   descentes comme indescentes... 

Alors si ça vous dit de se retrouver quelque part sur Nancy, taper le beuf, boire un bon vieux Jack, ou tout autre chose, n'hesiter pas à me contacter^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La musique est un voyage sans fin a travers les cultures et les ages et permet de partager des emotions dans toutes les langues et dans toutes les couleurs...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Nlilith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:58 (2009) Sujet du message: Rencontre sur Nancy Répondre en citant

ouarf moi j'aimerais bien me taper un camping/barbecue... xD
L'Esprit guide les malvoyants,
La Volonté augmente la Force,
Le Respect enseigne la Sagesse...

||Nerwen Helyanwë||
||Vampyr Incarnate||
||Empress of Moldovia||
||遠藤 明日香 Endou Asuka||

Visiter le site web du posteur MSN
Hades6669
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:06 (2009) Sujet du message: Rencontre sur Nancy Répondre en citant

et ben ecoute qu'a cela ne tienne...  je vais créer un topic...  et pis ben si ya des gens motivés...  why not^^  moi ça me tente bien
La musique est un voyage sans fin a travers les cultures et les ages et permet de partager des emotions dans toutes les langues et dans toutes les couleurs...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018) Sujet du message: Rencontre sur Nancy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Métal - Rock'N Roll Index du Forum -> Welcome to the jungle -> In Real Life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website